La dernière prophétie
de Peter Deunov
Qui était Peter Deunov ?
Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître
bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d'un très haut niveau de
conscience, en même temps qu'un incomparable musicien, qui donna durant
toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d'intelligence et de
créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré
de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la
spiritualité des milliers d'âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le
reste de l'Europe.
Le plus remarquable chez le Maître Peter Deunov, ce qui en faisait un être absolument à part, c'était la vie spirituelle qui émanait de lui et qui, comme des rayons de lumière, venait nous pénétrer. Car le rayonnement que produit un être d'une grande vie spirituelle est quelque chose de vivant, un monde habité d'entités très pures qui imprègne tous ceux qui l'approchent et fait un travail sur eux. Beaucoup croient que l'essentiel, c'est la parole d'un Maître, la sagesse qu'il transmet, et que s'il ne dit rien, ils n'apprennent rien. Eh bien, c'est une erreur ; même s'il ne parle pas, le rayonnement qui émane de lui vous communique quelque chose de sa lumière et de sa force. C'est ce que j'ai compris auprès du Maître. Le plus important, ce n'était pas l'enseignement qu'il nous transmettait par sa parole, mais la vibration intense de son esprit qui pénétrait en nous."
Le plus remarquable chez le Maître Peter Deunov, ce qui en faisait un être absolument à part, c'était la vie spirituelle qui émanait de lui et qui, comme des rayons de lumière, venait nous pénétrer. Car le rayonnement que produit un être d'une grande vie spirituelle est quelque chose de vivant, un monde habité d'entités très pures qui imprègne tous ceux qui l'approchent et fait un travail sur eux. Beaucoup croient que l'essentiel, c'est la parole d'un Maître, la sagesse qu'il transmet, et que s'il ne dit rien, ils n'apprennent rien. Eh bien, c'est une erreur ; même s'il ne parle pas, le rayonnement qui émane de lui vous communique quelque chose de sa lumière et de sa force. C'est ce que j'ai compris auprès du Maître. Le plus important, ce n'était pas l'enseignement qu'il nous transmettait par sa parole, mais la vibration intense de son esprit qui pénétrait en nous."
Fils d'un pope orthodoxe, destiné à entrer lui-même dans le clergé, il fait des études de théologie puis de médecine aux Etats-Unis. De retour en Bulgarie en 1895, il se trouve à l'étroit dans le cadre rigide des institutions et des dogmes de l'Eglise orthodoxe. Dès l'année 1900, il donne des conférences publiques qui insufflent une vie nouvelle aux doctrines chrétiennes traditionnelles. Aidé d'un groupe de disciples, il organise des congrès et, peu à peu, son mouvement devient connu dans toute l'Europe. En 1937, aux approches du deuxième conflit mondial, pressentant que les troubles politiques entraîneront l'interdiction de toute association de caractère spirituel en Bulgarie, Peter Deunov envoie un de ses disciples, Mikhaël Aïvanhov, en France pour préserver cet enseignement, le propager et le développer.
Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !"
Quelques jours avant son départ dans l'autre monde, et alors qu'il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l'époque troublée que nous traversons aujourd'hui, du « temps de la fin », et de l'avènement du nouvel Âge d'Or de l'humanité.
Voici ce bouleversant testament. Il est d'une actualité si vibrante que l'on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 70 années.
La Nouvelle Ère, après Kali Yuga « Au cours des temps, la conscience de l'homme a traversé une très longue période d'obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s'achever. Nous nous trouvons aujourd'hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.
Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l'homme s'élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C'est cela que l'on entend par « l'Ascension ».
Quelques décennies s'écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l'espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s'y opposer seront emportés et transférés ailleurs.
Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d'évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l'ensemble du Cosmos.
La seule et meilleure chose que l'homme puisse faire maintenant, c'est en s'améliorant consciemment, d'élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.
Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cours seront libérés de l'angoisse, des troubles, de l'incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.
Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d'égarements, tant de souffrance, tant d'incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.
Tout ce qui est autour de vous va bientôt s'écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous le joug de l'ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l'intellect et le cœur des humains, afin qu'ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers.
La zone des contradictions
Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d'un espace contaminé est une source d'empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l'influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l'appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d'années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d'atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.
La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s'efforcer de s'harmoniser avec les courants de l'Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l'avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s'élever. Ils resteront en arrière de l'évolution et devront attendre des dizaines de millions d'années la venue d'une nouvelle vague ascendante.
La Terre, le système solaire, l'Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l'impulsion de l'Amour. La plupart d'entre vous considèrent encore l'Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c'est la plus grande de toutes les forces ! L'argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l'avenir, tout sera subordonné à l'Amour et tout le servira. Mais c'est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l'homme va devoir s'éveiller.
La prophétie de Daniel
Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l'époque qui s'ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l'eau, et là où est l'eau viendra la terre. Dieu est Amour ; et pourtant il s'agit bien là d'un châtiment, d'une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l'homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.
Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés - les élus - connaîtront l'Âge d'Or, l'harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.
Vous n'avez aucune idée de l'avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l'homme et la femme sera enfin résolue dans l'harmonie : l'un comme l'autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l'estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l'Univers.
La Nouvelle Ère
La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l'accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l'idée de Fraternité. Il n'y aura plus de conflits d'intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l'Amour. La sixième race sera celle de l'Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.
Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l'Humanité » ou encore « Enfants de l'Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d'hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l'Amour sera manifesté d'une manière tellement parfaite, que l'homme actuel ne peut encore qu'en avoir une idée très vague.
La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu'il ne reste plus d'autre chemin, s'engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques-unes continueront jusqu'au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l'Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.
Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l'élévation de la femme, l'élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l'homme.
La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n'est qu'une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l'Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l'apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s'unir et à se mettre d'accord sur un principe, celui de placer l'Amour comme base de toute croyance, quelle qu'elle soit. Amour et Fraternité, c'est cela la base commune !
La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l'Électricité Cosmique. D'ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur.
La Nouvelle Vie
La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l'Électricité Cosmique.
Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n'accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l'Amour en eu
Il n'est plus d'endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu'elle subisse une purification. Et c'est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d'autres surgiront.
Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l'air et la lumière de nos jours.
Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau. » s'appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d'Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l'Amour.
Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n'existeront plus. L'air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu'ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.
De même que l'on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l'Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s'arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »
Grâce à l'idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d'années devront être rachetés. La vague ardente émanant d'En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.
La libération ne peut être davantage remise. L'humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l'égoïsme.
Sous la Terre, quelque chose d'extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !
C'est la fin d'une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l'ancien, un ordre dans lequel régnera l'Amour sur la Terre. »
Peter Deunov - Propos sur l'avenir - 1944
source : www.energie-sante.net
Nouveau message de Peter Deunov
O8/2014
Je vois près de moi un homme avec une grande bonté, des cheveux blancs, une grande barbe blanche et des grands yeux bleus. Il me dit :
" Je suis celui qui avait un nom terrestre, Peter
Deunov. J'ai vécu sur ce monde un certain nombre d'années, j'ai donné
tout ce que je pouvais donner. J'ai œuvré, j'ai essayé d'aider, mais
maintenant le relais est pris par des êtres multiples de par le monde ;
ce n'est plus l'œuvre que d'une seule personne de réveiller les
consciences, c'est l'œuvre de beaucoup d'êtres qui ont été, d'une
certaine manière, choisis et appelés pour cette mission.
Ce que tu diffuses, petite sœur de la Terre, c'est ce
qu'en mon temps j'ai également diffusé, la différence est que
maintenant l'écoute est beaucoup plus grande qu'elle n'a pu l'être à mon
époque. J'ai planté des bases, et toi ainsi que d'autres continuez sur
ma lancée.
Vous faites partie de la Grande Fraternité Blanche
Universelle, mais ce n'est pas celle de celui qui s'est appelé Michaël
Aïvanhov et qui a été très proche de moi. Concevez la Grande Fraternité
Blanche Universelle comme une fraternité de Travailleurs de Lumière
œuvrant pour la Lumière, pour la transformation de ce monde, et
également pour la transformation de ce qu'ils sont.
Maintenant, il est temps de réveiller l'enfant qui
dort, tout du moins une partie de ce que vous êtes et qui est encore
endormie. Bien sûr, par rapport à beaucoup de vos frères vous êtes
éveillés, vous êtes même réveillés, mais vous n'avez pas encore
totalement accès à la partie extrêmement lumineuse de votre être.
Pour avoir accès à cette partie de vous-même, il y a
un passage étroit à franchir, le passage de la souffrance de l'âme. La
souffrance de l'âme n'est pas celle que vous concevez ; l'âme est très
reliée à ce que vous êtes en tant que personnalité humaine et corps
physique, donc elle souffre. Elle ne souffre pas parce que vous vous
élevez mais parce que vous avez de la difficulté à vous élever, parce
que vous avez de la difficulté à quitter l'habit du vieil homme pour
endosser définitivement votre manteau de Lumière.
Chacun de vous sera aidé, mais afin que vous
puissiez profiter pleinement de cette aide, il faut que vous soyez très
vigilants avec vous-mêmes, très vigilants par rapport à vos pensées, à
vos paroles, à vos sentiments, à vos actions ou à vos actes. Evitez le
plus possible de vous retourner sur le passé, évitez le plus possible de
juger qui que ce soit.
Plus vous avancerez sur ce chemin, plus les pensées
inférieures vous deviendront insupportables, plus les jugements ou les
appréciations que vous porterez sur telle ou telle personne ou sur
vous-même vous deviendront insupportables. Vous aurez un besoin énorme
de l'énergie de la Vibration Amour ! C'est la clé qui ouvre toutes les
portes, c'est la clé qui éclairera l'obscurité de votre conscience.
Lorsque je parle d'obscurité de la conscience, je
veux dire que vous commencez à vous éveiller, certes, mais qu'une partie
de vous-même est endormie car vous êtes encore trop dans la conscience
humaine et pas encore assez dans la conscience spirituelle et divine ;
vous êtes tiraillé entre votre vie matérielle et votre vie spirituelle.
Votre vie matérielle est gérée par votre ego, votre vie spirituelle est
gérée par votre âme, par l'Energie Amour, la Vibration Amour et l'Etre
de Lumière que vous êtes.
Chacun de vous va renaître à lui-même. Imaginez ce
que peut représenter une naissance : le bébé qui vient au monde quitte
un plan de Lumière pour venir sur un plan d'obscurité, au début il
souffre énormément car il ne connaît pas le plan d'obscurité sur lequel
il est projeté.
Que se passe-t-il pour vous ? Des effets différents,
mais en définitive le résultat est le même ; petit à petit vous êtes
projeté de nouveau dans un espace de Lumière, sur un plan de Lumière,
dans une vibration très différente, et vous vous accrochez désespérément
à ce que vous connaissez, c'est-à-dire à vos anciens schémas, avant de
pouvoir vous libérer totalement pour aller vers votre vraie réalité.
Cela crée une souffrance en vous parce qu'au niveau de la vibration il y
a vraiment une énorme différence entre ce que vous étiez et ce que vous
devenez, la même différence qu'il y a entre l'obscurité de la
conscience et la Lumière qui éclaire cette nouvelle conscience.
Essayez de lâcher avec l'attachement, qu'il soit
affectif ou matériel ; je ne dis pas de ne pas aimer, mais bien au
contraire d'aimer différemment, totalement, inconditionnellement et
surtout sans jugement, d'aimer dans la Sagesse et dans le Respect.
Dans l'attachement, il n'y a pas cette sorte d'amour ; dans
l'attachement l'amour est totalement de troisème dimension. Sans
attachement, l'amour devient le vrai Amour, l'Amour inconditionnel,
l'Amour qui élève non seulement l'être qui le vit mais qui élève
également tous les êtres se trouvant dans son environnement, parce qu'à
ce moment-là il y a une stimulation vibratoire que l'entourage
ressentent. Les temps sont là, parce que maintenant tout s'accélère en vous et autour de vous. Ne vous faites aucun souci ; si vous appliquez le minimum de l'enseignement que je vous donne, tout ira beaucoup mieux et ce sera beaucoup moins dur.
Je peux concevoir à quel point il est difficile pour
un enfant de la Terre, enfermé dans son véhicule de manifestation - qui
de fait est le temple sacré de sa divinité, de son âme - ce que cela
peut occasionner de souffrances quand il y a une montée vibratoire trop
importante et trop rapide.
J'ai vécu différemment, j'ai vécu dans la solitude,
mais une solitude qui m'a rempli ; j'ai eu accès à ce que je suis très
rapidement. Bien sûr, j'avais prévu, il y a longtemps en années
terrestres, tout ce qui arrive actuellement ; j'avais prévu les grands
bouleversements terrestres, j'avais prévu toutes les difficultés, et
j'avais aussi prévu tout le merveilleux qui aura lieu après avoir
franchi ce passage très étroit pour l'humanité.
Bien sûr, toute l'humanité ne passera pas dans ce
passage tellement étroit parce que tout sera une question de vibration ;
le nouveau monde appartiendra uniquement à ceux qui auront pu élever
leur fréquence vibratoire dans l'Amour ! Il n'y a pas d'autre clé, il
n'y a pas d'autre chose à faire que d'aimer et de s'aimer.
Vos Frères de Lumière habituels vous ont beaucoup
parlé d'Amour, vous ont tellement demandé de vous aimer, d'aimer la vie,
d'aimer ceux qui vous entourent. Qu'en avez-vous fait ? L'avez-vous
appliqué? J'oserais dire très moyennement ! Pourquoi très moyennement ?
Parce qu'en permanence vous êtes happés par votre vie parce qu'en
permanence vous devez faire face à vos expériences, à vos
expérimentations.
A ce propos, j'aimerais vous dire ceci : vos Frères
de Lumière vous ont enseigné que lorsque vous venez sur terre, vous avez
un programme de vie ; ce programme de vie n'a une utilité que tant que
vous n'avez pas compris les expériences que vous vivez et où elles
doivent vous mener. Si vous avez compris avant de les vivre, si vous
avez compris ce qu'est l'Amour, beaucoup d'expériences n'ont plus leur
raison d'être, donc la programmation tombe d'elle-même.
Actuellement vous pouvez dépasser toute
programmation, vous pouvez dépasser tout ce que vous avez programmé pour
évoluer qui sera peut être caduque demain parce que vous aurez intégré
la vibration de la quatrième ou de la cinquième dimension ; les
expériences de la troisième dimension ne seront plus utiles pour votre
évolution, pour votre compréhension. Cependant vous devez passer sur le
fil du rasoir, vous devez emprunter le passage étroit ou passer par le
chas de l'aiguille (peu importe le nom que vous donnez à ce passage).
Nul n'accède à la Lumière, à la Connaissance et à la
Vibration Amour sans efforts, sans compréhension. Tant que vous serez
trop immergés dans votre ego, vous n'y accéderez pas.
Petit à petit, chacun de vous se libérera d'une
partie de l'ego, de la partie qui correspond à la troisième dimension et
qui est nécessaire pour faire avancer les êtres dans cette dimension.
L'ego sera plus sage, il se mettra à votre service,
au service de votre âme, au service de ce que vous devenez ; tant que
vous êtes dans la matière, il vous faut cette partie d'ego qui est votre
moteur, mais au lieu qu'il soit un moteur fou qui vous mène sur des
sentiers que vous ne souhaitez pas, il deviendra un moteur sage qui vous
mènera tout doucement vers votre vraie réalité. Ce qui vous est promis,
soyez-en certains, est vraiment magnifique !
Lorsque vous avez de grandes difficultés, qu'elles
viennent de douleurs physiques ou de la souffrance de l'âme, c'est
toujours pour avancer.
Les douleurs physiques ont aussi une relation avec
les pensées ; essayez de penser le mieux possible et vous ne générerez
pas d'énergies inférieures qui se manifesteront dans votre corps.
Essayez d'envoyer de l'Amour à votre corps ; cependant si vous envoyez
de l'Amour à votre corps et si, l'instant d'après, vous vous méprisez,
vous vous critiquez, vous critiquez ou vous jugez les autres, l'Amour
que vous vous serez envoyé n'aura aucun impact, aucune utilité. Donc
soyez vigilants ; c'est un petit travail, bien évidemment, mais ce
travail en vaut la peine et vous verrez qu'à partir du moment où vous
commencerez réellement à vous élever vibratoirement, vous n'aurez plus
du tout envie de porter des appréciations inférieures sur vous ou sur
qui que ce soit.
Une autre chose aussi très importante que je tiens à vous redire :
tout ce qui est vécu est terminé, coupez définitivement avec toutes les
émotions du passé, avec toutes les souffrances, libérez-vous de tout
cela pour être le plus possible dans l'instant, pour avoir le plus
possible de force et d'énergie pour monter, pour grimper toutes ces
marches que vous avez encore à grimper. Sur le chemin de Lumière, il n'y a qu'une Source où tous les êtres humains, tous les Travailleurs de Lumière, tous les Chercheurs de Lumière s'abreuvent ; ils puisent dans cette Source tout ce qu'il faut pour leur cheminement, pour accéder à la Connaissance qui est en eux.
J'ai vécu dans une période un peu difficile, mais la période que vous allez connaître dans peu de temps, sera encore beaucoup plus difficile. Sachez, mes très chers enfants, très chers Travailleurs de Lumière, que ce sont les derniers moments, les derniers mètres, et que lorsque vous les aurez franchi tout sera merveilleux en vous et autour de vous. Je vous l'affirme !
Continuez bravement, avec courage, votre chemin de Lumière, soyez unis, aimez-vous ! Ne l'oubliez pas, la clé qui ouvre toutes les portes, c'est l'Amour ! Il n'y a pas d'autre clé !
S'il n'y a pas d'Amour, la science va à l'échec ! S'il n'y a pas d'Amour, toute votre civilisation ira à l'échec ! Si, dans un cheminement, il n'y a pas d'Amour, il y aura expérimentations difficiles et retour en troisième dimension ! Ce retour de vous concerne pas, mais ce sera le cas pour beaucoup d'êtres.
Que l'Amour et la Paix Universelle soient sur vous ! Vous et nous des plans de Lumière, soyons unis dans ce travail qui vous est demandé, qui nous est demandé ! "
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu